Thursday, September 29, 2016

Januvia 152






+

Januvia Ma MRE est DNID et elle un maintenant Januvia, la place de Diamicron (Elle a TJS, en plus, de la metformina, je crois). Elle trouve que cest mieux. Elle una moins faim, alors figlio quavant pancras devait scrter trop, Elle avait souvent faim. Je reste lcoute de ceux et celles qui ont aussi Januvia, Trouvez-vous mieux que dautres comprims. Quelles sont Vos ractions. des effets secondaires ou non par Messaggio dit petitsoleil33 Le 10/11/2008 18:13:41 --------------- Dans la vie, rien nido craindre, tout est comprendre. Marie Curie 27 ans de DID, 8 ans de vie en grande pompe, SmartGuard 640G et ContourNextLink 2.4 Humalog et Stagid Objectifs 7,0 et 63 kg / dernires Hb 7,1 - 7,6 - 6,9 - 7,4 - 7 , 0 - 8,3 - 7,9 - 7,4 APRS avoir pass 6 7 ans sous Glucophage Puis 2 ans sous passaggio Avandia je suis depuis luglio 2008 al Januvia 100 mg (metformina 2.1g). Aucun effet secondaire constat (sauf peut tre une petite reprise de poids (1 ou 2 Kg it 3 4 mois) Par contre je suis tonn de lvolution de leffet antiglycmique: le premier ma mois glycmie moyenne un baiss de 0,22 punti (de 1,29 1,08 g / l) Le deuxime mois elle Remonte vers 1.16 Le troisime mois elle Tait entrate Autour de 1,23 au cours du 4e mois je Crains Quelle natteigne 1.4 Au dpart jtais donc trs contenuto mais je Crains que cette remonte rapide de la glycmie continuare et d tre amen changer de Traitement. Avez vous constat la mme aumento du niveau moyen de glycmie avec le temps Bonjour ts et TTES Mon diabto vient de me mettre Januvia 100 La Place dAmarel 4 auto trop d ipo Qui peut me dire SI ce mdoc est TOP, et si CEST normali que je ressente des Maux de Ventres pas possibile Merci pour vos rponses, et bonne Journe Tous.




No comments:

Post a Comment